highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp

Aller en bas 
AuteurMessage
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:11

Bon je ressorte cette histoire un peu poussièreuse que Beuz nous avait écrit y'a déjà environ 2 ans.
Vous allez reconnaitre certains ou certaines d'ici dans cette histoire mais toute ressemblance ...... :joker:
Chaque jour, je vais vous en balancer une partie car elle est un peu longue.....


J'ai vérouillé le topic pour éviter que l'histoire soit entrecoupé de vos commentaires, et pour que vous puissiez faire vos commentaires, j'ai ouvert ce topic, https://highwayspirit.motards.net/viewtopic.forum?t=146

Bon allez, bonne lecture


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:12

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemps trois elfes, dont un boutonneux, vivaient en haut de la montage des trois pics.... Un jour de printemps, une princesse frappa à la porte des elfes.

Toc, Toc, Toc !!! La porte s'ouvrit doucement avec un léger grincement et soudain... La princesse se trouva face au boutonneux...

Elle eue un recul de peur mais se rappela de la morale de sa mère de ne pas se fier au physique. Alors elle sortit de son sac de la crème anti-acné...

C'est alors que surgirent les deux petits frères de notre elfe boutonneux et ceux-ci restèrent subjugué par la beauté étincelante de la Princesse !!! -->>

Quand soudain l'orage monta... L'instant était grave et il fallait prendre une rapide décision... Soit ils offraient l'hospitalité à la Princesse afin de la mettre à l'abri, soit il lui prêtaient un parapluie !!! Seulement voilà, nos trois elfes découvrirent avec horreur et stupéfaction que la Princesse était... Blonde !!!

Non seulement cette princesse était blonde mais en plus elle était arrivée chez les elfes avec sa grosse moto qui pétaradait .......

Comme son métier était infirmière, et dans son royaume pour s'en sortir il faut aller au taf, elle sortit sa trousse de secours rempli de pansements.

Malheureusement comme la Princesse infirmière motarde était blonde elle avait oublié de fermer le Top case et sur le chemin les pansements s'étaient envolés !!!

Qu'à cela ne tienne, elle déchira quelque peu sa jolie combinaison en toile de Motarde pour en faire un turban et le plaqua délicatement sur la tête du boutonneux; mais soudain...La terre se mit à trembler....( sale temps, sale époque, vivons nous là )

Nos trois elfes terrorisés firent alors un bond vers la Béhème pour se cacher dans le top case de la Princesse infirmière motarde à la chevelure d'Or (Blonde koi !!!)... Mais pendant une nouvelle terrible secousse de magnitude 5.5 le couvercle se referma violemment avant que le boutonneux ne puisse s'y réfugier... Mes Amis, le suspense était alors à son comble...

Mais c'est là qu'ils reconnurent un de leur anciens cousins enfermé aussi dans la boite et ils comprirent que la vilaine boucle d'Or ne voulait qu'une chose, les enlever pour en faire de la soupe aux Elfes, oui il parait qu'avec les boutonneux ça économise les croûtons de pains. Ils se retrouvèrent maintenant à 4 dans leur prison...

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que sur la route se trouvait une porte qui permettait de voyager dans le temps et l'infirmière et ses 4 elfes se jetèrent dedans sans même s'en rendre compte !!!!
C'est le bruit effroyable que fait un P 51 mustang en piqué qui ramena tout ce joli petit monde à la réalité !!! Ils venaient de se retrouver sur une route alsacienne , en avril 1945, en pleine débandade !!! L'infirmière réalisa soudain qu'elle pilotait une moto teutonne et que l'avion l'avait pris pour cible !!!!

Heureusement , la route traversait un bois sombre et nos 5 amis se retrouvèrent vite hors de vue de l'avion de chasse américain. L'infirmière se dit qu'elle avait été bien mal inspirée de remplacer sa moto japonaise par une moto allemande car dans un cas comme dans l'autre, ces 2 marques représentaient l'ennemi !!!!

Que faire???

C'est alors qu'un autre bruit assourdissant vint perturber le calme de ce petit sous-bois !!!
C'était une grosse moto rouge, pilotée par un grand gaillard tatoué.
Il s'arrêta et leur dit que dans ces contrées , tout le monde l'appelait le King et qu'il leur indiquerait où se trouvait l'autre porte qui leur permettraient de retourner dans leur époque!!!!

Aussi se mirent ils tous en route quand soudain.....

.......un éclair éblouissant illumina la petite route jusqu'alors délicieusement ombragée !!!!

AR VASSEN, c'était son nom, grand sorcier d'un monde parallèle appelé Bretagne venait de surgir en ouvrant une porte béante dans le temps !!! Nos 4 amis aveuglés ne virent pas qu'ils franchissaient le seuil d'une autre époque !!!! Sans savoir pourquoi ni comment, ils atterrirent sur une île !!! Ils mirent une bonne heure à s'en rendre compte !!!

Un immense édifice de pierres sculptées se tenait devant eux. Un écriteau, rédigé dans une langue qui leur était étrangère, leur barrait la route !!! Seule une carte dessinée peinte sur l'écriteau pouvait leur être utile !!! A ce moment l'elfe boutonneux s'approcha et dit :

"C'est le dialecte de nos cousins les korrigans et je peux peut-être le traduire !!!"

En effet, il le pu et c'est ainsi qu'il découvrirent qu'ils étaient sur l'île de Gavrinis dans le Golfe du Morbihan et que c'étaient l'immense tas de pierres qui leur faisait face était un kern, c'est à dire un tombeau !!!Un second éclair jaillit et c'est AR VASSEN lui-même qui apparut !!!! Il leur parla ainsi :

"Amis elfes, qui sont ces 2 esclaves curieusement motorisés qui vous accompagnent ?"

L'elfe boutonneux répondit :

"Oh grand sorcier, cette blonde m'a débarrassé d'un grand nombre de mes pustules mais elle nous a également aidé à nous enfuir !!! "
"Quand à l'autre grand tatoué , il prétend être le King !!!"

Sur ce Ar Vassen répondit :

"Le seul vrai King ici est celui qui règne sur la forêt de Brocéliande , c'est KING ARTHUR !!!! Je prends donc votre venue comme une intrusion, que dis-je une invasion aussi vais-je vous faire arrêter et jeter dans les geôles royales !!!!
Et déjà un bateau approchait de l'île, remplit de guerriers celtes armés jusqu'aux dents !!! Sur leur étendard, on pouvait lire "Celtic Brothers" !!! Morts de peur les elfes retournèrent se réfugier dans le top case !!!

Qu'allait-il advenir de leurs pauvres vies ????
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:11

Alors que le cri des guerriers s'élevait dans l'air et que l' arrestation et probablement la mise à mort prochaine de l'infirmière et de ses 4 amis semblaient imminentes, une ombre énorme, que dis-je gigantesque, si grande qu'elle recouvrait tout à coup l'intégralité du Golfe du Morbihan, vint plonger tout le monde dans une nuit aussi soudaine que pesante !!!!

L'occasion était trop belle ; aussi le King décida t'il de prendre les choses en main et invita t'il ses compagnons d'infortune à prendre la tangente !!! C'est ainsi qu'ils s'enfuirent, non sans un pincement au cœur d'avoir eu à abandonner leur fidèles motorisées, en subtilisant l'embarcation des Celtic Brothers.

Ils naviguaient depuis près d'une heure lorsque le son d'une corne se fit entendre. Les elfes retrouvèrent instantanément le sourire car ils savaient ce que ce son étrange voulait dire et surtout qui en était l'auteur !!! Plusieurs silhouettes de bateaux commencèrent à se dessiner à l'horizon !!!

Les elfes hurlèrent de joie!!! Ils n'avaient pas été aussi heureux depuis que l'infirmière était venu soigner les pustules de leur camarade. Ce furent 14 drakkars qui surgirent de cette ombre que personne n'arrivait encore à expliquer. A la proue du drakkar de tête se tenait un homme grand et fort bedonnant qui empestait le cochon grillé et la bière. Il leur dit :

" Oh là mes amis !!! Que faites vous dans ces contrées inhospitalières???"

Le King se permit de lui répondre :

"Nous sommes perdus et voici plusieurs fois aujourd'hui que nous changeons de dimension et d'époque !!! Où et quand sommes nous donc ??? Et d'où vient donc cette brume noire et opaque ?"

"Allons nous réfugier sur l'île du Radenec et là je vous expliquerai tout !! " leur dit le viking bedonnant au forts relents de victuailles copieusement arrosées. Ils s'assirent tous sous les pins et le viking commença ......

.... "Le vent m'a dit que vous étiez 4 elfes et 2 humains !!! " dit le viking. Les 3 elfes se regardèrent avec stupeur car ils avaient complètement oublié leur cousin au fond du top case !!! Le pauvre était mort noyé tant les 3 autres s'étaient chié et pissé dessus de trouille quand les hordes de Celtic Brothers avaient investi l'île !!! Mais ça , ils l'ignoraient encore !!!

Aussi le viking eut-il la pénible tâche de leur apprendre la mort de leur parent.

"J'ai plusieurs choses à vous apprendre !!! " leur dit encore le viking malodorant .
"Cette ombre noire et épaisse qui a envahi toute la baie a pour origine un joint de queue de soupape complètement HS de la pétoire d'un des gardiens du grand sanctuaire du forum de Troyes en Gaule. Il se prénomme Max !!! Et sa monture motorisée est constamment en panne aussi cela génère t'il toutes sortes de phénomènes météorologiques plus farfelus les uns que les autres!!! "

Le King qui écoutait avec beaucoup d'intérêt ce que le puant à casque à cornes racontait se souvint avoir rencontré ce fameux gardien à maintes reprises lors d'expéditions passées et , en effet cela lui revint aussi que la monture de ce dernier n'avait pas son pareil pour refuser de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:12

Tous écoutaient le gros gourmand se laissant aller à la rêverie sans se soucier une seule seconde qu'un danger sans aucune commune mesure avec ceux rencontrés jusque là se profilait à l'horizon.....

...Pendant le viking leur racontait l'origine de leurs ennuis et de quelle façon ils allaient pouvoir s'en sortir : les autres viking s'afféraient à préparer un véritable festin !!!! Déjà le doux parfum du bœuf rôti et des cous d'oies farcis emplissait l'air tiède de cette fin de journée...

Personne ne semblait avoir remarqué les 2 silhouettes assises au pied de 2 pins, à une trentaine de mètres de notre petit groupe. Soudain la blonde infirmière se leva et s'approcha du premier arbre ; se demandant si c'était un troll ou un humain tant la créature enchaînée à l'arbre était velue !!!

"C'est un esclave de la tribu des Grizzlis" lui dit on. "Ces hommes ont la réputation d'être de très bons amants mais aussi d'être très fertiles !!!! C'est pourquoi nous les ramenons chez nous pour apporter un peu de sang neuf parmi nos esclaves pour éviter les tares liées à la consanguinité !!!! "

A ces mots, l’œil de la blonde infirmière pétilla ; aussi demanda t'elle :

"Puis-je te l'empreinter une heure ou deux ??? "

"Oui mais n'oublie pas le ré-enchainer au pin lorsque tu n'auras plus besoin de ses services, car même si nous sommes sur une île, les membres de la tribu des grizzlis ont également une réputation d'excellents nageurs !!!"

S'en suivirent 2 bonnes heures de fougueux et intenses plaisirs charnels à l'issue desquelles le pauvre esclave se retrouva de nouveau attaché à son arbre mais avec 2 bons kilos de moins !!!
L'infirmière revint auprès de ses amis quand l'un des elfes remarqua la seconde silhouette et à son tour il s'approcha des arbres.

Il fut subjugué par la beauté et l'éclat du regard de la jeune femme qui était , elle aussi, enchaînée ...

"Qu'a-t’elle fait pour mériter tel châtiment ? " demanda t'il.

"Rien, c'est aussi une jeune esclave que nous ramenons aussi chez nous pour les mêmes raisons que le premier " lui dit le viking.
" Puis je te la racheter ? ton prix sera le mien " demanda l'elfe.
"Non, elle n'est pas à vendre, par contre, si tu arrives à te faire aimer d'elle avant le lever du soleil, elle sera tienne !!!!..... mais attention, je ne te parle pas d'amour physique et bestial comme ton amie l'infirmière mais d'un amour pur et chaste " répondit le viking.

"Pourquoi chaste ?" osa l'elfe.
"Car cette jeune femme est vierge et dans le cas où tu n'arriverais pas à te faire aimer d'elle, elle partirait normalement à notre village pour y être fécondé pour la première fois par l'un de nos plus beau reproducteur!!!"

Aussitôt, le viking libéra la jeune femme, toute tremblante car visiblement pas insensible aux charmes de l'elfe.

"Comment t'appelles tu?" demanda l'elfe.
"Nous autres, esclaves n'avons pas de nom !!" lui répondit elle.
"Comme ton regard à l'éclat du ciel d' une nuit de pleine lune , je vais te prénommer ETOILE!!! ; mes amis m'appelle FSHOVEL du fait de mon acné car j'ai le visage toujours aussi gras qu'un bas moteur de Shovelhead !!!!" lui chuchota t'il à l'oreille.
ainsi irent ils rejoindre les autres, main dans la main et les yeux dans les yeux!!!!

Et déjà la fête battait son plein !!!! ........

... Le King , malgré ses récents ennuis de santé fit tout de même honneur à toutes les victuailles et à tous les vins et bières qui lui furent servis et déjà il était à 2 doigts de basculer cul par dessus tête !!!!Les 2 elfes n'étaient guère en meilleur état !!!!

Tout à coup l'infirmière se mit à bailler tant il est vrai que ses petits exercices de cette fin de journée lui avait copieusement cerné les yeux !!!! Tout le monde éclata de dire, même les 2 tourtereaux pourtant déjà bien occupés à se regarder dans le fond des yeux !!!!

A ce moment là, un homme s'avança !!!! C'était le chef des vikings :

" Un grand danger vous menace et donc nous aussi ,par la même occasion puisque nous vous avons porté secours !!!! AR Vassen a réuni de nouvelles troupes qui n'auront de cesse de vous chercher !!!"

En effet, Ar Vassen avait fait appel, d'une part aux conscrits du Mexique, armée constituée d'ancien bandits vêtus de jaune et de rouge ; et d'autre part avait pactisé avec le démon pou que ce dernier lui envoie ses anges tout vêtus de rouge et de blanc.

De par le passé, ces 2 armées étaient rivales, mais aujourd'hui, elles avaient oublié leurs querelles passées et semblaient prêtes à retourner toute la Bretagne et la gaule pour retrouver et capturer les fugitifs et leurs hôtes......

... Ils décidèrent tous d'oublier leurs peurs respectives et le danger qui les menaçaient pour cette nuit. C'est ainsi qu'ils festoyèrent jusqu'à l'aube !!! Tous enfin presque car les coups de reins du belle esclave avait eu raison de l'infirmière qui s'endormit bien avant le lever du soleil !!!

Au grand étonnement de tous, le King qui paraissait la veille au soir complètement rôti, assura comme un chef jusqu'au petit matin, chantant et dansant, une chope de chouchen à la main !!!
Vers 8 heures, le viking bedonnant s'en vint voir Fshovel et lui dit :

" Je t'ai observé toute la nuit , et je suis fier de toi !!! Tu as fait honneur aux gens de ton peuple ; aussi vais je de ce pas faire publier les bancs afin que cette union soit bénie par le grand prêtre des Korrigans . Tu as su te faire aimer d'elle sans avoir recours à aucune perfidie ; chose, je dois l'avouer qui est fort peu pratiquée chez les elfes !!!

Nous devrons hélas attendre d'être hors de portée de toutes ces hordes de sauvages qui nous poursuivent avant de pouvoir célébrer ce mariage !!! "

...........................
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:59

Vers 9 heures du matin, tout le monde était fin prêt à se remettre en route ....

...les 14 drakkars et le bateau que nos amis avaient volé aux hordes de celtes débarquèrent moins de 2 heures plus tard dans un lieu connu sous le nom du marais de PEN AN TOUL.

Le chef des viking s'avança et leur dit :

" Il n'y a pas 36 solutions pour sauver nos vies !!! la seule porte qu'il vous reste pour repartir, non seulement vers le 21 ème siècle, mais aussi dans votre dimension d'origine est à quelques lieux d'ici !!!!

Mais il y a un problème car son emplacement est connu des hordes de conscrits mexicains aussi aurons sûrement à livrer bataille si nous voulons l'empreinter !!! " Tout à coup les visages de la blonde et du King s'illuminèrent !!! Quelle ne fut pas leur surprise de voir les vikings décharger du dernier drakkar leurs 2 motos respectives ainsi qu'une autre monture noire comme un ciel sans lune.

" J'ai l'honneur d'avoir été élu pour vous servir de guide " leur dit le viking ventripotent ; "aussi ai-je besoin de ma fidèle monture pour vous ouvrir la voie vers la liberté "

Le chef s'avança une dernière fois et s'écria :

" Dans 6 heures nous profiterons de la marée qui nous est favorable pour aller attaquer le Moulin de Pomper qui sert actuellement de vigie aux gardiens de la porte !!!! Pendant que nous ferons diversion, vous franchirez la porte , et nous vous emboîterons le pas ; non sans prendre le temps de la détruire afin qu'aucun de ces barbares ne puissent nous suivre !!! "

A ces mots, il fit signe à ses hommes qui aussitôt se mirent à démonter les voiles des drakkars et de les remplacer par de puissants moteurs de hors-bords. Fshovel demanda :
" D'où sortez vous tout cela ? " Le chef répondit : " Bien que nous soyons en l'an 1024, le fait de maîtriser les voyages dans le temps et dans les différents dimension, nous a permis de moderniser notre équipement !!! Le seul problème, c'est que l'une des portes est restée ouverte après votre passage ; aussi nos ennemis ont ils également pu s'équiper comme nous le sommes !!! "

En effet, quand la marée monta et que l'heure de donner l'assaut arriva, ils découvrirent avec stupeur une rangée de motos dont les réservoirs étaient tous ornés de la même tête à plumes, suivi d'une seconde rangée de motos ornées d'un petit mexicain armé jusqu'aux dents ....
Ils comprirent alors qu'ils avaient été pris de vitesse par ces hordes de sauvages et que le combat risquait d'être fort inégal et les pertes humaines importantes.

" ODIN " crièrent en cœur les 2 douzaines de valeureux vikings qui chargèrent, tout en sachant que leur vie allait prendre fin tant les barbares semblaient 10 fois plus nombreux qu'eux !!!!

A ce moment là, la belle esclave sortit de sa poche une sorte d'ocarina et le porta à ses lèvres. Aucun son se sembla s'en échapper mais un immense écran d'eau, haut d'une vingtaine de mètres s'interposa entre les guerriers vikings et leurs adversaires !!!! Elle se retourna vers Fshovel et lui dit :

" Toi et tes amis devez partir mais je ne puis te suivre dans ton monde car je n'y ai pas ma place, car d'où je viens je suis une fée mais dans ton univers je ne serai plus rien !!! "

Fshovel ne parvint pas à contenir ses larmes et lui dit en sanglotant :

" Si le prix à payer doit être ma vie, je préfère rester ici et périr à tes côtés plutôt que de vivre une existence morne et triste sans toi !!! "

Le viking bedonnant qui avait déjà démarré sa machine, s'avança et dit :

" le temps presse !!! Tu dois prendre ta décision et vite car Ar Vassen sera là d'un instant à l'autre et ne fera qu'une bouchée de ce mur de flotte !!! "

Fshovel salua donc une dernière fois ses amis car il ne pouvait imaginer un instant abandonner Etoile . Devant eux se tenait la porte. Elle avait beau être béante, il était rigoureusement impossible de voir ce qui se trouvait de l'autre côté.

Non sans avoir jeté un regard d'adieu à leur ami, ils s'élancèrent vers le monde qu'ils n'auraient jamais du quitter .....Entraînant dans leur sillage le valeureux viking au gros ventre ....

... en un éclair nos amis se retrouvérent dans ce bon 21 ème siecle, peuplé de choses et de personnes normales ; auusi tenté soit on de les appeler des personnes normales !!!!!
Tout semblait être redevenu normal avec chaque chose à sa place, et c'est bien là qu'était le problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:05

L'infirmière jusqu'alors souriante changea du tout au tout en un instant.
Elle ne quittait plus des yeux, un seul instant les 2 elfes, faisant fi d'ignorer la présence du King et du vicking ventripotant !!!
Les 2 elfes se regardérent et réalisérent soudain ce qui se tramait !!!!
En effet, la veille lorsqu'ils s'étaient réfugiés dans le top case, c'était pour échapper à une chose et pas la moindre :
Celle d'être dévorés par la méchante infirmière, qui sous des airs de "petite soeur des pauvres" n'était en fait venu jusqu'à leur château que dans le but de trouver de quoi faire un bon potage !!!! Un bon potage aux ELFES !!!!

L'un des 2 se mis en quête d'avertir, le plus discretement possible, le vicking.
Ce dernier lui dit :
" C'est une chose fréquente lorsque l'on change de dimension, de changer également de caractère, et comme vous n'êtes pas, tous les 2 originaires de ce monde ci, je vous conseille de repartir d'où vous venez et tant pis pour le château !!! "

A ce moment là, un bruit assourdissant se fit entendre alors qu'une épaisse fumée noire qui ne leur était pas inconnue commençait à les recouvrir !!!
" C'est le gardien du forum de Troyes ! " s'écria le King
" Seule sa machine est capable de générer un tel rafut et d'empester l'huile mal brûlée à ce point !"
En effet, un immense gaillard, plus imposant encore que le King qui pourtant paraissait déjà être une montagne, comparé aux 2 elfes, arriva sur sa grosse machine fumante et pétaradante.
S'en suivi une franche accolade entre le gardien du forum de Troyes et le King.
C'était l'occasion rêvée !!!
Le vicking fit un clin d'oeil au King et empoigna le bras de l'infirmière alors que les 2 elfes se mettaient à courir aussi vite que leurs petites jambes le leur permettaient !!!!
Elle tenta de le repousser en vain !!!!

De l'autre côté de la porte, dans l'autre dimension, Fshovel et Etoile aidaient 4 vicking et l'esclave poilu à installer un genre de bûcher aux pieds de la dîte porte afin de la détruire pendant que le reste des guerriers montaient la garde priant le ciel que le mur d'eau tienne le coup encore quelques minutes !!!!

Au même moment, le vicking bedonnant jeta une sorte de grappin autour du top case de l'infirmière et accelera tant qu'il pu en direction de la porte en criant :
" Adieu mes amis, mais n'ayez crainte car je connais tous les passages entre les différents mondes et je saurai vous retrouver !!! "
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:28

c'est ainsi que l'infirmière et le vicking ressurgirent dans l'autre monde, à la grande surprise de Fshovel , qui ne se doutait pas une seconde de ce qui avait bien plus se passer de l'autre côté.
Une seconde plus tard et c'est dans un brasier qu'ils auraient surgit car au même moment le chef des vicking jeta une torche enflammée sur le bûcher mettant une fin definive à cet accès !!!!

L'atitude de la blonde changea instantannement et déjà son regard s'atardait sur l'eslave abondemment poilu, se souvenant probablement de la folle nuit qu'ils avaient passé ensemble !!!!!

" En route maintenant car j'entends déjà le bruit de l'orage qui annonce l'arrivée imminente d'Ar Vassen, le tout puissant sorcier !!!!
Tous enfourchérent les motos que les vicking avaient débarqué des drakkars alors qu'eux mêmes prennaient la fuite par la mer .

Trente minutes plus tard, Etoile, Fshovel , le bedonnant et la blonde, qui au passage avait pris pour passager son jouet sexuel poilu, étaient en sécurité, cachés dans les ruines du château de Saint Nolf.
Du mois l'étaient ils pour le moment, mais combien de temps celà avait il pouvoir durer ????
Nul ne le savait......

....A peine la porte s'était elle ouverte puis refermée pour la dernière fois que le King et le gardien du forum de Troyes, aussi appelé Maximilien le sage, se remirrent en route afin de retrouver les 2 infortunés elfes qui avaient détalé aussi vite qu'ils le pouvaient à travers bois !!!
Après une bonne heure de recherche, ce fut chose faite aussi Maximilien le sage leur proposa t'il à tous les 3 d'aller reprendre des forces dans une auberge qu'il affectionnait tout particulièrement : "La taverne de l'ours " !!!
Ils y dégustérent le plus succulent cochon de lait à la broche de toute la region et y dégustérent les vins les plus fins du terroir .....

..... pendant ce temps là, le reine de la picouze et ses amis se reposaient à l'abri des murs anciens et partielement délabrés du vieux château de St Nolf.
La faim commençait à les tirailler, et celà malgrè le festin phénoménal de la veille !!!

Le vicking bedonnant s'approcha et leur dit :
"Je sais à quel point cette journée a été pénible pour nous tous et aussi combien vous avez hate de vous restaurer !!! Mais il nous faut attendre le crépuscule pour pouvoir descendre en ville !!!! "

A ce moment là, un pigeon voyageur arriva et se posa sur l'épaule du vicking avec à sa patte un message, probablement envoyé par ses frères guerriers !!!

Après l'avoir lu , il se tourna vers les autres et leur dit :
"Nous avons beaucoup de chance car les conscrits méxicains et leurs homologues venus des enfers semblent avoir pris en chasse la flotte de drakkars et non nos modestes montures mécaniques !!!! Aussi mettons nous en route tout de suite en quête d'une auberge où nous rassasier !!! "

Tout en prenant garde de ne pas faire de bruit, ils se rendirent à pied dans le petit bourg de Saint Nolf où flottait un doux parfum de galettes de blé noir et d'andouille de Guéméné poélée au beurre demi-sel !!!

C'est dans l'auberge de PEN LANNIC qu'ils trouvérent de quoi souper.
Il leur fut servi multitudes de crépes et de galettes, des tonnes de cochonaille et des litres de cidre et de chouchen si bien que, alors que la nuit était déjà bien entammée, ils étaient tous morts souls et repus !!!
L'estomac de l'infirmière fut le premier à rendre les armes !!! Aussi colla t'elle avec brio, les poils de son bel ami velu !!!
La puanteur était telle que ce dernier ne tarda pas , à son tour, à déballer une magnifique peau de renard tiède et nauséabonde !!!!
Fshovel, toujours sous le charme de son bel astre scintillant, fut peut être le seul à tenir encore correctement sur ses cannes quand tout ce petit monde quitta l'auberge !!!
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:31

Dans l'autre dimension, c'est dans un état similaire, que les 2 costauds et les 2 elfes quittérent la taverne de l'ours, non sans eux aussi penser à nourrir les caniveaux, par ci, par là !!! Peut être, était-ce la Saint Raoul ????

Maximilien le sage se tourna vers les 2 elfes et leur dit :
"Demain, je vous emmenerai à la porte qui mène vers votre monde où vous serez en parfaite sécurité, même ici, outre le fait d'avoir les oreilles pointues, vous auriez tout à fait votre place !!! "

"Pourquoi ne pas vous laisser pousser les cheveux afin de masquer vos oreilles zarbies et rester parmis nous !!! " leur proposa le King !!!

La nuit portant conseil et le sommeil étant réparateur de gueules de bois, ils décidérent d'attendre l'aube pour se décider, tant les abus d'alcool de la soirée avaient obscurci leurs esprits !!!!

Pendant ce temps là, Miss stétoscope et ses acolytes avaient repris la route des vieilles ruines, vomissant et titubant, à la recherche d'un sommeil réparateur !!!

De quoi demain serait il fait ???
Ils l'ignoraient encore ..............

....et le reveil fut dur dans une dimension comme dans l'autre !!!!
La matinée était bien entamée lorsque ils commencérent à emmerger !!!
C'était un véritable concours d'haleine de gnous tant ils empestaient du goulot, plus les uns que les autres !!!

Même les murs du vieux château parraissaient moins en ruine que l'infirmière et ses compagnons tant ils faisaient peine à voir !!!
Et c'est les vêtements maculés de gerbe, voire même les poils tout collés par du dégueuli série limitée "corps hospitalié", qu'ils reprirent la route.
Le vent et la vitesse commençaient à dissiper leurs magnifiques gueules de bois et bientôt, il ne resta plus que les douloureuses et acides remontées gastriques pour leur rappeler les excés de la veille !!!
Ainsi les habitants des petits bourgs qu'ils traversérent eurent ils la surprise de voir défiler tout un régiment de boules puantes sur de drôles d'engins fumants et pétaradants !!!
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:23

Du côté de troyes, le spectacle était tout aussi pitoyable, même si de part leurs années de pratique alcoolique, le King et Maximilien le sage avaient réussi à épargner leurs vêtements, ils n'en puaient pas moins de la gueule !!!
Par chance, dans cette dimension là, qui s'avére aussi être la notre, les brosses à dents existent, aussi eurent ils vite fait disparaitre leur haleine à faire vomir un rat !!!

Les 2 elfes avaient veillé tard, et celà malgré leur état alcoolémique avancé, tant la décision qu'ils avaient à prendre était importante.

"Nous restons !!! " dirent ils en coeur, à leur 2 collossaux compagnons.
"Trouvez nous 2 motos et où vous irez, nous irons !!! "
Moins de 3 heures plus tard, nos 2 amis ressortirent de chez "court vite" au guidon de 2 motos fraîchement repeintes et maquillées et le tout accompagné de magnifiques vrais faux fafios !!!

Pendant ce temps là, de l'autre côté, une nouvelle vague de galères se profilait à l'horizon !!!!

En effet, en choisissant d' aller à l'opposé des drakkars, ils s'éloignaient aussi de leur source de ravitaillement en carburant !!!
Et dans cette dimension, les premières station essence ne verraient le jour de dans 8 à 9 siècles !!!!
Ce qui devait arriver, arriva et la première moto tomba en panne !!!
C'était celle du vicking, car le reservoir était bien plus petit !!!!
Il ne restait pas sffisamment de carburant dans les autres machines pour permettre de siphonner et de repartir. Aussi décidérent ils d'abandonner leurs motos, non sans les avoir habilement camouflées dans un sous bois, et de continuer à pied !!!

Mais le problème était de savoir combien de temps celà leur prendrait il pour ateindre l'unique et dernière porte qui les raméneraient, exceptés Fshovel et sa douce amie, vers leur univers d'origine........

.... c'est ainsi qu'ils arrivérent tous, les pieds complètement défoncés par 6 heures de marche, dans le petit village de Binian. La faim les tiraillait et ils n'avaient plus un sous ni un quelconque objet à troquer contre un peu de nourriture ; aussi espéraient-ils trouver une âme charitable en ces lieux !!!

C'était l'effervescence dans le village car il s'y déroulait, une fois l'an, le concours inter-cantonal d'haleine de poney !!!
Lorsqu'ils débarquérent sur la place de la foire , les villageois eurent tout d'abord un mouvement de recul tant la tenue vestimentaire de nos amis et la crasse qui les recouvrait étaient inabituelles. (Nous sommes en 1024, ne l'oublions pas !!!).
L'un des gars du crû osa s'avancer tout en reniflant et s'écria :
" J'ignore de quel canton débarquent ces gaillards, mais vu comment ils chlinguent, ils vont rafler tous les tr
ophés !! "
Nos amis se regardérent et sourirent.
L'odeurs qu'ils dégageaient tous les avaient jusqu'alors plus incommodé qu'autre chose, et là, ils allaient pouvoir en tirer profit !!!
C'est ainsi qu'ils s'inscrirent donc au concours et s'en allérent donc bailler au nez du jury.

L'infirmière, bien que fort malade la veille, ne fut pas la plus impressionnante à ce petit jeu là !!!! Fshovel et sa douce, très raisonnables car plus occupés à roucouler finirent bons derniers !!!
Le vicking fit cinquième, ce qui n'était pas mal pour un débutant !!
Par contre, le bel ami velu de Miss Picouze l'emporta haut la main !!!
5 des 8 membres du jury s'écroulérent tant le bougre refoulait du goulot !!!

Personne ne fut capable de dire si c'était ses poils tout collés de gerbe ou son haleine, on ne peut plus chargée, qui empestait le plus !!!

Toujours est-il qu'il remporta le titre et que le prix était un magnifique cochon à la broche, qui rotissait non loin de là, et un tonneau de cidre !!!
Une petite demi heure plus tard, ils étaient tous assis sous un vieux chêne à deguster ce magnifique repas, comme s'il était tombé du ciel !!!
Après quoi, ils prirent congés de ces charmants villageois et allérent jusqu'à la rivière pour se décrasser et y laver leur vêtements souillés.

De leur côté, bien que les 2 elfes aient choisi de rester, ils décidérent tous de se rendre à la dernière porte avec pour but d'aller filer un coup de main à leur amis dans l'autre dimension !!!
Le king, toujours fort bien inspiré, invita ses 3 amis à charger leurs motos de tous les jerrycans d'essence pleins qu'ils pourraient emporter.
C'est ainsi qu'ils ressurgirent en 1024, avec 80 litres de super par bécane !!!
Ils ne mirent pas longtemps à retrouver les motos abandonnées ; car bien que camouflées avec soin, elles empestaient autant le degueuli que leurs proprietaires !!!!
Après avoir rempli, un à un, les reservoirs des 3 motos, ils se mirent en quête de retrouver leurs compagnons.

Ils avalérent en moins de 2 heures ce que les autre avaient mis 6 heures à faire à pied, et déboulérent dans le bourg de Binian.
L'un des villageois s'approcha et se douta, vu leur acoutrement qu'ils devaient être des amis des vainqueurs du concours ; aussi les invita t'il à boire un coup de cidre avant de les orienter vers la rivière !!!!

Mais là, quelle stupeur !!!
Quel spectacle désolent !!!
Hélas, le cidre dont ils s'étaient rempli la panse tout l'après midi, était trop vert, et leurs estomac pas du tout habitués à ce type de breuvage non pasteurisé aussi avaient ils tous attrappé la chiasse !!!
C'est ainsi qu'après s'être gerbé dessus et avoir empesté le dégueuli toute la journée, ils avaient maintenant tous le froc maculé de merde tant la crise de diahrrée avait été aussi soudaine que violente, ne laissant pas, à nos petits amis, le temps de se défroquer !!!

Maximilien le sage, le King et les 2 elfes, bien qu'ayant également bu de ce cidre, mais en moindre quantité, ne souffrirent que de quelques ballonnements .
Ce fut à nouveau une lessive et un bain collectif !!!

Ils se jurérent tous de ne plus boire que de l'eau jusqu'à ce qu'ils soient retournés dans leur monde !!!!
Ils furent ravis d'apprendre que leurs comparses avaient fait le plein de leurs machines et que le chemin de la maison n'était plus très loin !!!

Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.....
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:26

....Deux bonnes heures plus tard, tout ce petit monde avait repris ses esprits et retrouvé un semblant de dignité car ils aboraient tous des vetements fraichement lavés !!!
Celà dit, toutes ces mésaventures leur avait de nouveau donné grand faim et il allait falloir se mettre en quête d'un endroit où souper.
Celà ne fut pas bien long !!! Leurs exploits de la journée, que ce fut en matière de puanteur, de saleté ou de chiasse leur avait attiré la sympathie de tous les villageois !!!
Ces derniers en vinrent presque à se chamailler pour avoir le privilège de les convier à leur table pour le dîner !!!!
Après un copieux dîner, mais pour une fois sans abus de boisson à forte teneur en alcool, il furent invités à passer la nuit dans une belle grange qui sentait bon la paille fraiche !!!
Celà faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas pris le temps de faire une pause tous ensemble, ne serait ce que pour tous mieux se connaitre !!!
En effet, 2 d'entre eux ne s'étaient pas encore présentés, malgré toutes les péripéties qu'ils avaient partagé !!!
Le deuxième elfes, compagnon d'infortune de FLH, pris la parole :
"On m'appelle SPUNKY, et j'ai la même lourde résponsabilité que maximilien le sage ; à savoir que je suis moi aussi gardien d'un forum !!!! Celui de Bidon Cailloux !!!!"
Ils en furent tous retournés, sauf FLH bien entendu, tant cet elfe était discret. Et dire que ce personnage de si haut rang avait failli finir en ragoût, dans l'estomac de l'infirmière.
Ce fut au tour du vicking ventripotant de prendre la parole.
"Mes compagnons d'armes m'ont nommé Beuz !!! celà vient probablement de ma consommation plus qu'exagérée de plantes à fumer qui font rire !!!!"
"A ce propos, puis je me permettre de vous faire goûter le produit de ma dernière récolte ???"
Pour une fois, ce n'est pas torchés qu'ils s'endormirent mais complètement défoncés !!!
L'avantage, c'est qu'ils furent en état d'enfourcher leur monture au petit matin, car contrairement aux effets de l'alcool, ceux de la médecine douce du vicking avaient eu vite fait de se dissiper !!!
c'est ainsi qu'ils repartirent le coeur joyeux !!!
Peut être était ce le fait d'être enfin tous ensemble, ou alors de l'insouciance pure ??? Nul ne saurait le dire !!
Toujours est il qu'ils roulaient à bonne allure comme si le péril qui les guettait ne semblait jamais avoir existé !!!
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:10

3 heures plus tard, ils atteignirent de nouveau le bord de mer.
Mais ils étaient bien plus au nord, cette fois ci !!!
Beuz leur dit que ses compagnons l'attendaient pas loin, avec du carburant et des vivres.
En effet, ils étaient au rendez vous. Une énorme embarquation était amarrée et déjà les vicking y chargeaient une à une les motos.
"Où allons nous ?" osa demander le king .
"Sur l'ïle de groix, où nous attend un grand sage !!! Il est le seul à pouvoir affronter AR VASSEN !! Il se prénomme JP mais tous ses adeptes l'appelent "le skateur des enfers", tant sa facilité pour glisser d'une dimension à l'autre est impressionante, et celà sans jamais quitter son ile !!!"
Ils avaient tous hate de rencontrer cet homme. C'était le sauveur que plus personne n'osait espérer !!!
Alors que le ciel commençait à se couvrir, ils prirent la mer, escortés par les 14 drakkars.
Rien de désagréable ni de dangeureux ne semblait pouvoir leur arriver désormais.............

.... A mesure que les 15 embarcations s'éloignaient du rivage, la brume se faisait de plus en plus opaque, ce qui n'était pas sans rappeler à nos amis les heures terribles qu'ils avaient vécu quelques jours plus tôt.
Après une bonne heure de mer, l'un des vicking sortit une énorme corne et se mit à souffler dedans. Le son qui s'en échappa était si fort qu'il semblait qu'on pouvait l'entendre à l'autre bout de la Bretagne !!!!
Un son identique se fit entendre en retour et le visage du vicking s'illumina.
"Nous ne sommes plus loin de la terre ferme" leur dit il.
A quelques mètres de la berge, la brume s'évapora comme par magie.
C'était en fait le cas car le skateur des enfers avait de nombreux dons de magie, dont celui de noyer son île sous un épais nuage afin que les personnes indésirables ne viennent pas y faire une halte.
Sur la jetée, les attendaient 2 solides gaillards, ainsi qu'un barbu plus petit aborant des tatouages sur tout son corps.
Beuz sauta à terre et vint saluer ses amis.
Le skateur des enfers prit la parole.
"Je suis celui qui vous montrera la voie" !!!
Ils se regardérent tous ne sachant de quelle voie cet étrange personnage voulait bien parler !!!!
Le petit barbu éclata de rire en voyant leurs mines déconfites et s'écria : "Je vais vous aider à retourner d'où vous venez !!! mais avant j'ai quelque chose à vous montrer".
Les 2 solides gaillards qui l'accompagnaient s'avancérent et les invitérent à les suivre vers une vaste demeure de laquelle émanaient les douces saveurs d'un festin à venir !!!!
Le barbu leur dit :" Suivez mes 2 gardes du corps, Maniak et Picvert, ils vont vous montrer vos chambres, puis redescendez dans le salon pour que l'on parle".
15 minutes plus tard, ils étaient tous réunis autour d'une grande table de ferme où s'étalaient galettes et bouteilles de cidre.
Ils firent tous honneur aux galettes mais seuls Maximilien le sage et le King osérent boire du cidre tant les diahrées de la veille avaient été violentes ; aussi ne se risquérent ils pas à revivre pareille honte !!!
Au milieu de la piece, une grosse bâche de lin recouvrait ce qui semblait être une moto.
Le barbu fit signe à ses 2 hommes de main de débacher l'objet, et quelle ne fut pas la surprise de l'infirmière de découvrir, ici au milieu du salon sa belle BMW, qu'elle avait du abandonner sous les assauts du P51 américain, dans un autre monde.
Le barbu leur dit qu'il avait parcouru, aidé de ses fidèles complices tous les mondes parallèles en quête de tout ce que nos amis avaient pu laisser ici et là !!!
En regardant son top case, l'infirmière eut un sursaut repensant au pauvre elfe qui avait péri noyé dans l'urine et les déjections de ses congénères.
Voyant son regard rivé sur le top case, le barbu lui dit :
"N'aies crainte, il est vide et puis je me permettre de te présenter celui qui voici maintenant plus de 3 jours, tu rêvais de dévorer !!!!"
Un elfe avança dans la piece. FLH et Spunky ne purent contenir leurs larmes de joie à la vue de leur ami vivant.
"Mais comment celà peut il être ??? Notre ami était mort !!!" demanda FLH. Déjà Etoile lui séchait les larmes délicatement avec le coin de sa manche.
"Celà fait également partie de mes nombreux pouvoir !!!" dit le barbu.
Spunky était intrigué par son ami revenu à la vie tant il avait l'air plus grand et surtout, ses oreilles qui n'étaient plus pointues !!!
Lisant dans les pensées de l'elfe, le barbu lui dit :
"En effet, il a fait le même choix que vous, à savoir qu'il ne veut pas retourner dans son monde d'origine, aussi l'ai je grandi et fait ressembler à n'importe quel humain !!! Et si tel est est toujours votre souhait , j'en ferait de même avec vous 2 !!!". " Je l'ai aussi rebaptisé. Puisqu'il est revenu du monde des esprits, il se prénomme désormais Spirit !!!"
"Quand à toi, la blonde !!!" cria t'il, "mangeuse d'elfes, tu ne seras plus !!! car je t'ai guéri de cette vilaine manie de dévorer tous les être aux oreilles pointues !!!! ".

Spunky et FLH se regardérent et hochérent la tête de consentement.
Le barbu frappa 3 fois dans ses mains tout en récitant une incantation en breton. Il y eut un bref éclair et nos 2 amis gagnérent 15 bons centimètres et perdirent leurs ridicules oreilles en pointe au profit de jolies petites oreilles bien rondes et bien collées.
Ils se confondirent en remerciements tant ils étaient heureux.
Etoile aussi était ravie car elle était désormais au bras d'un grand et fort gaillard.
"Tout ceci m'a donné grand faim" cria le barbu. "Nous allons passer à table et vous me direz des nouvelles de ce qui va vous être servi !!!"
"Ce n'est pas de la cuisine bretonne mais une spécialité de l'est de la Gaule, d'où est originaire mon cuisinier particulier !!!"
A ces mots un homme à la curieuse coupe de cheveux fit son entrée.
"Laissez moi vous présenter Banzai, le roi de la choucroute" dit le barbu.
Les plats, comme à l'acoutumée, se succédérent, au même titre que les bouteilles de vin et de bière et tot le monde finit dans un état proche de celui des soirs précédents.
En d'autres termes, la jolie tomette qui garnissait le sol de la salle à manger fut vite maculée de gerbe, tant leurs estomacs, déjà fort malmenés depuis quelques temps ne purent encaisser une charge de plus.
Le torse poilue du compagnon de l'infirmière eut le droit aux mêmes décorations que les autres soirs, à savoir un échantillonage de miettes collées et gluantes de tout ce qu'il y avait eu au menu du souper !!!
Et c'est dans cette ambiance d'orgie dégoulinante et nauséabonde qu'ils s'écroulérent les uns après les autres, à table et la tête dans leur propre flaque de vomi ...........
.... A présent tout le monde dormait et plus rien, sauf peut être cette infecte odeur de relans de vomi et d'alcool, ne semblait pouvoir troubler leur sommeil. Ce même sommeil trop lourd de par leurs abus répétés d'ivresse et de victuailles qui ne leur permit pas d'entendre l'arrivée de hordes de guerriers hostiles à bords de leurs bâteaux sur les côtes de cette île qui semblait pourtant si bien protégée par son épais voile de brume !!!
Les conscrits du mexique et les anges des enfers débarquérent, la rage au ventre, décidés à en finir tant l'echec de leur précédente tentative éait vexant, que dis je, humiliant pour des hommes comme eux, tant habitués à en découdre avec des adversaires bien plus agueris et dangeureux que nos amis !!!!
Ce ne furent pas moins de 200 hommes, plus costauds et plus déterminés que jamais qui s'introduirent dans la vaste demeure du skateur.
Bien que doté d'étonnants pouvoirs magiques, rien le pu l'avertir du danger imminent !!! Il est fort probable que le tout puissant Ar Vassen y était pour quelque chose car d'habitude rien ne pouvait échapper au malin skateur .
C'est ainsi qu'ils pénetrérent, l'épée à la main, dans la pièce où nos amis dormaient, sans un bruit prets à frapper le coup fatal !!!
Seule l'infirmière ouvrit un oeil au moment où une lame de près de 2 métres lui traversait le corps.........

... La douleur fut atroce quand ses intestins explosérent au contact de la lame, comme si l'arme avait été tout d'abord chauffée au rouge !!!
L'infirmière hurla si fort qu'elle se reveilla et les autres furent forcés d'en faire de même !!!
Ce cauchemard lui avait paru si réel qu'elle ressentit encore quelques secondes la douleur de sa blessure !!!!
Le mal de tête généré par sa formidable gueule de bois prit bien vite le dessus, et c'est péniblement et douloureusement qu'elle se traina jusqu'aux chiottes où le contenu de ces boyaux se répendit maladroitement à côté de la tinette.
A peine en eut elle fini avec ce qui lui restait d'estomac que ses intestins prirent le relais !!!
L'odeur insupportable de diarhée eut vite fait d'envahir tout le rez de chaussée de la maison et ses effets ne furent pas longs à se faire sentir !!!
comment pouvait on dégager une telle puanteur qui ferait passer une morgue pleine à craquer après 48 heures de coupure de courant pour un pet de nourrisson ????
Ceux qui la veille n'avaient pas été trop malade se rattrappérent avec brio et n'épargnérent pas les quelques centimétre carrés de carrelage qui avaient échappé à la première couche de la veille !!!!
L'odeurde merde et de gerbe mélangée était maintenant telle qu'elle avait envahi toute l'île et ne tarda pas à s'étendre plus au large, tant est si bien qu'elle arriva au nez des troupes de guerriers béliqueux qui les recherchaient depuis plusieurs jours dans l'épais brouillard qui recouvrait les flots.
Après avoir eux aussi vomi tripes et boyaux par dessus bord, ils saisirent la chance qui leur était offerte de pouvoir acceder jusqu'à l'île.
Et c'est au nez qu'ils s'orientérent et débarquérent sur la plage, l'estomac endolori par les nauséesmais heureux de pouvoir enfin régler leurs comptes......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp   Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans un lointain pays il y a très longtemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit salut du pays des sapins
» 25/26 avril 2009 Pays Basque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Divers :: Tout & Rien-
Sauter vers: