highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question à Régi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Question à Régi Empty
MessageSujet: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:11

Est-ce que tu es célibataire ???
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:21

Mira, il n'a même pas répondu, il était là mais il est parti tu parles de la réparti, petit joueur :7: :1:
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:16

attend!! ne sois pas si pressee de prendre ta claque!!! :11:
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:21

C'est pas pour moi :12: , c'est pour ta soeur :15: , moi je ne suis que l'intermédiaire :11: , comme je la sais si timide :42: face aux hommes :32:
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:31

Petit joueur !!!! arrrfffff
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:39

Pas grave on va s'acharner sur un autre !!!! :sxd:
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:40

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
Mira, il n'a même pas répondu, il était là mais il est parti tu parles de la réparti, petit joueur :7: :1:
eh oh ! calmos les filles, ya tellement de posts sur ce forum ke j'avais pas vu celui là....
pas de problèmes pour répondre si je chui célib ou pas... voilà :

"Geo vat, plac'h koant !... Ur paotr yaouank ha dimizez on..."
c'était le 3è cours de breton, Mira, ( tu as trouvé le 2è) ? traduction sous ma tente au Celtic..... gniark gniark....
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:42

Beuzzzzzzzzzzzzzzzzzz, on n'a besoin d'aide !!!! scratch :study:
Revenir en haut Aller en bas
bob25




Masculin
Nombre de messages : 3079
Age : 62
Localisation : doubs
Citation : marche ou krève
Motos : oauis
Date d'inscription : 16/06/2006

Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:44

va falloir sortir lé laisses ou bien Question
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:44

Sinon ben Mira, j'attendrais le retour du we pour que tu me donnes la traduction, bon we Mira :f:
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:46

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
Beuzzzzzzzzzzzzzzzzzz, on n'a besoin d'aide !!!! scratch :study:
ah bon le Vicomte de Saint Beuz de l'Arbre à Cames parle breton ?
bienvenue au club, ma c'hamarad !
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:46

bin si tu comptes sur le Beuz!!!!! niark niark niark!!!!! l'est meme pas breton!!!!! :yuj:
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:48

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
Sinon ben Mira, j'attendrais le retour du we pour que tu me donnes la traduction, bon we Mira
t'inkiet Mira, le week va être EX-CEL-LENT :6:
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:49

Meuh nan lé Roumain le Beuz !!
Bon...Régi...arrêtes de faire le couillon et traduit moi ça tout de suite sinon :sxd:
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:50

wendy a écrit:
bin si tu comptes sur le Beuz!!!!! niark niark niark!!!!! l'est meme pas breton!!!!! :yuj:
s'lut wendy, g répondu à ton mp sur le forum des celtic. je te confirme ke je passerai te voir mercredi a-m
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:54

Mirabelle a écrit:
Bon...Régi...arrêtes de faire le couillon et traduit moi ça tout de suite sinon :sxd:
p'tain Mira... - non non chui poli - si j'éatais toi j'donnerai ma langue au chat... d'ailleurs je la donnerai bien moâ.... :6:
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:12

bon alors Mira, t'as trouvé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:13

Régi a écrit:
wendy a écrit:
bin si tu comptes sur le Beuz!!!!! niark niark niark!!!!! l'est meme pas breton!!!!! :yuj:
s'lut wendy, g répondu à ton mp sur le forum des celtic. je te confirme ke je passerai te voir mercredi a-m

Hééééé tu passera voir Wendy ?? et moi et moi ..je pourrais hein Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:15

Régi a écrit:
DoM'Ô'TaRDe a écrit:
Mira, il n'a même pas répondu, il était là mais il est parti tu parles de la réparti, petit joueur :7: :1:
eh oh ! calmos les filles, ya tellement de posts sur ce forum ke j'avais pas vu celui là....
pas de problèmes pour répondre si je chui célib ou pas... voilà :

"Geo vat, plac'h koant !... Ur paotr yaouank ha dimizez on..."
c'était le 3è cours de breton, Mira, ( tu as trouvé le 2è) ? traduction sous ma tente au Celtic..... gniark gniark....

Ca veux dire : "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:19

Mirabelle a écrit:
ça veux dire : "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" !!!
non, Mira, déconne pas, l'eau est encore froide à cette saison... tu vas t'enrhumer....
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:22

bon allez je fais un nez fort... chui célib, chak année du 30 juin au 2 juillet... coup de bol dis donc c'est ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:24

Cé superrrrrrrrrrrr ...cé Max qui va être content il aime la chair fraiche !! :30: :31:
Revenir en haut Aller en bas
Régi
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:40

Mirabelle a écrit:
Cé superrrrrrrrrrrr ...cé Max qui va être content il aime la chair fraiche !!
de la chair fraîche tu m'honores la belle... vu kel est un peu tannée... mais max ? ah bon ? tu crois ? t'es süre de pas déconner là ? j'aurais pas cru scratch mais bon, si tu le dis (y va être content.... :3: ) chacun son truc.. je respecte... mais ma tente à quatre n'est pas une tente à tantes... :12:
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:47

:30: :31: J'ai cru comprendre sur un autre post que Max n'amenait pas sa tente
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:55

Tu as raison Dom..il veux profiter de celle de Régi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Régi Empty
MessageSujet: Re: Question à Régi   Question à Régi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Régi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à Harl64
» une question pour Max
» Petite question
» PETITE QUESTION
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Divers :: Tout & Rien-
Sauter vers: