highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impossible de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossible de poster Empty
MessageSujet: Impossible de poster   Impossible de poster Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:45

Salut,

Il y a quelque chose que je comprends pas : je n'arrive ni à créer de nouveaux messages, ni à répondre...

Le symptôme est toujours le même : quand je veux poster ou répondre, je ne peut qu'écrire dans la barre du sujet, mais jamais dans la fenêtre « a la word » qui se trouve dessous.

Donc, pour poster, je suis obligé d'utiliser un autre navigateur.

Je précise que j'utilise habituellement Safari (le navigateur qui équipe désormais tous les Mac) et il ne pose problème qu'avec ce forum.

Pour ce forum, je suis obligé d'utiliser Firefox...

Bon, je ne sais pas s'il y a grand chose à y faire, mais je tenais à le signaler aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Impossible de poster Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster   Impossible de poster Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:28

La je peux pas te dire avec Safari j'utilise pas de Mac. Sur Pc ca passe bien avec Firefox et IE. et comme tu dis j'ai pas grand chose a faire c'est du phpb donc ca devrait passer sans prb meme avec Safari; essaye de desactiver le mode WYSIWIG sur le forum en cliquant sue a/A ca peut peut etre jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
gemini

gemini


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : Agen
Motos : dyna sport, electra ultra
Date d'inscription : 17/06/2006

Impossible de poster Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster   Impossible de poster Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:36

J'ai le même souci sur les Mac de la boite.que ce soit l'Imac ou le Powerbook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de poster Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster   Impossible de poster Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

Max a écrit:
comme tu dis j'ai pas grand chose a faire c'est du phpb donc ca devrait passer sans prb meme avec Safari; essaye de desactiver le mode WYSIWIG sur le forum en cliquant sue a/A ca peut peut etre jouer

Oui, c'est bien ça qui me surprend : c'est du phpBB comme la majorité des autres forums qui, eux, passent bien...

Le pb, en fait, c'est que je ne peux jamais avoir le focus sur la fenêtre d'édition... Le seul truc qui réagit, c'est le lien "Servimg"...

Bon... pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de poster Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster   Impossible de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Le forum :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: