highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ? la moto mystère n°114 ? trouvée

Aller en bas 
+5
bigLUC
hzkawa
Max
Obéron
beuz
9 participants
AuteurMessage
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:49

? la moto mystère n°114 ? trouvée At10? la moto mystère n°114 ? trouvée At110


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
Obéron

Obéron


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 69
Localisation : Le Havre
Motos : Electra Standard
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:04

Je ne saurais dire pourquoi, mais je ne pense pas qu'elle soit du Pays du Soleil Levant... La carrosserie sans doute, qui me ferait pencher pour la Teutonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlowe.unblog.fr/
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:36

Nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48

Appelle moi tonton ! C'est quoi comme Harley ? une airtech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:48

Max a écrit:
Appelle moi tonton ! C'est quoi comme Harley ? une airtech

Qu'est ce tu dis Question Question
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:36

C'est encore Max qui gagne !!!!
http://www.airtech-streamlining.com/Harley/kentsalien.html

Tout ça autour d'un moteur de sportster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:58

Et bien ça va en faire tousser plus d'un :D un moteur harley avec un habillage de sportive affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

Hé, hé, hé.....................118 cv tout de même la petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:48

rien pour moi ,bravo max
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 74
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

Je v'ai encore me faire des amis, mais je ne comprend pas l'engouement pour ce genre de bkn, pour moi l'esprit d'une HD ce n'est pas ça !
Si j'étais vraiment fan de sportive ou de café racer ce n'est pas chez HD que je choisirais mes machines ! d'autres le font mieux et moins cher !!!
Pour moi HD c'est le ron ron du moulin, à une vitesse de croisière gentille, à jouir de sa bécane en regardant le paysage, c'est dans cet esprit que la company à créé ses machines.
A moins de faire du show bike avec, ce que je comprendrais mieux vu l'esthétique du moulin, ben désolé les gars je n'arrive pas à adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

idem
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:40

non j'accroche pas ce modele non plus mais un café racer avec un moteur hd par contre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 74
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:42

Max a écrit:
non j'accroche pas ce modele non plus mais un café racer avec un moteur hd par contre ....

ça ne vaudra jamais un Norton ou un 1000 vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:31

? la moto mystère n°114 ? trouvée Britcafe


? la moto mystère n°114 ? trouvée Eck2


? la moto mystère n°114 ? trouvée ChicaCafeRacer.003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:57

gégé a écrit:
Pour moi HD c'est le ron ron du moulin, à une vitesse de croisière gentille, à jouir de sa bécane en regardant le paysage, c'est dans cet esprit que la company à créé ses machines.

Pour moi Bm, c'est pas le ron ron du moulin car je ne l'entends pas, à une vitesse de croisière gentille, à jouir de la bécane en regardant le paysage et moi le plus que j'ai c'est d'entendre les oiseaux chanter, :D c'est dans cet esprit que la company a crée ses machines.

Avec n'importe quelle machine, tu peux vivre çà, c'est juste dans l'esprit du pilote, ce que chacun recherche dans le plaisir de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:00

gégé a écrit:
Je v'ai encore me faire des amis, mais je ne comprend pas l'engouement pour ce genre de bkn, pour moi l'esprit d'une HD ce n'est pas ça !
Si j'étais vraiment fan de sportive ou de café racer ce n'est pas chez HD que je choisirais mes machines ! d'autres le font mieux et moins cher !!!
Pour moi HD c'est le ron ron du moulin, à une vitesse de croisière gentille, à jouir de sa bécane en regardant le paysage, c'est dans cet esprit que la company à créé ses machines.
A moins de faire du show bike avec, ce que je comprendrais mieux vu l'esthétique du moulin, ben désolé les gars je n'arrive pas à adhérer.

Regarde chez Sundance, la moto qu'ils alignent à Daytone extrapolée autour d'une mécanique de 1200 sportster.
38 cv et 243 km/h dans une machine dont le poids est descendu à moins de 160 kgs.
Moi j'aime bien ce type de contre emploi....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:04

Et voilà, ce que je voulais rajouter, Gégé tu aurais l'âge du ti Beuz, toutes ses machines te feraient rêver, moi il y a quelques années je rêvais pas d'une hyper sportive mais au moins d'une machine qui tourne bien, la mienne tourne pas mal mais au moins elle a la polyvalence de faire les 2, surtout quand je suis Franck lol
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

mais y'a encore des "vieux" lol qui revent de bonnes machines qui roulent bien heinn Tonton ???? Excuse moi Tonton t'es pas vieux mais juste un peu plus que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:10

Sympa les tofs de café racer :8: je rejoins ce que dit Dom chacun prend son plaisir sur la bécane de son choix et aussi sur la bécane de son voisin l'anné dernière j'ai pu rouler sur la moto de Max et j'ai trouver ça super sympa en tout cas j'ai pris plus de plaisir sur la sienne que sur la Buell que j'avais essayé un an auparavant (chinois :11: ) et pourtant l'esprit de la Buell est plus proche de ce que je recherche sur une moto alors comme quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 74
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:45

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
Et voilà, ce que je voulais rajouter, Gégé tu aurais l'âge du ti Beuz, toutes ses machines te feraient rêver, moi il y a quelques années je rêvais pas d'une hyper sportive mais au moins d'une machine qui tourne bien, la mienne tourne pas mal mais au moins elle a la polyvalence de faire les 2, surtout quand je suis Franck lol

T'a pas compris Dom, ce n'est pas une histoire d'âge !
Je n'ai jamais roulé avec une Japy, tout simplement parce que je n'aimais pas ça !
le sonbruit, les couleurs, la forme, les matériaux, le chassis....rien ne m'emballait ! j'ai perdu tout mes potes de l'époque qui se sont "convertis" aux bridés, alors que moi je préfèrait les anglaises, et effectivement à part avec la Vincent j'étais à la ramasse dernière eux, qui ne pensaient qu'aux gazs!
Alors quand j'ai revendu cette dernière pour une HD !!
au revoir les potes !
Mais j'étais dans mon trip, et rien ne me ferait changer d'avis par la suite.....
je ne suis pas obtu, je dis simplement qu'un moteur HD dans une configuration Sport ou CaféRacer et antinomique, et les prépa dont parle Beuz.....................ben le moulin n'a plus rien a voir avec un HD !
Car je parle bien de moteur HD !
parce que même dans le milieu chopper, on en voit de moins en moins, ceux ci étant montés en S & S le plus souvent ! et au niveau son cela n'a rien à voir et même si les performances sont supérieures cela ne vaudra jamais un bon vieux shovel, knuke et autres !
Revenir en haut Aller en bas
xd

xd


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : 54-83
Citation : Make Sex not Love
Motos : NightRod - X90 - XLH1000 ??
Date d'inscription : 25/10/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:40

l'est enervé papy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dub-performance.com/
Ericochon

Ericochon


Masculin
Nombre de messages : 4426
Age : 59
Localisation : Vatan (36)
Motos : 750 Four / Blackline
Date d'inscription : 20/06/2006

? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:54

Je suis plutôt d'accord avec Gégé mais le plus important c'est de trouver SON plaisir sur la moto qui convient. Tu prends 10 gars avec la même chiotte et chacun roule à sa manière et aucun n'aura la même sensation.
En plus ça permet la diversité, et le contre-emploi peu inspirer de bonnes choses que "le classique" n'aurai jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? la moto mystère n°114 ? trouvée Empty
MessageSujet: Re: ? la moto mystère n°114 ? trouvée   ? la moto mystère n°114 ? trouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? la moto mystère n°114 ? trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? La moto mystere ? N°72 trouvee
» ? moto mystere ? Nr 87 trouvée
» LA MOTO MYSTERE 101 trouvée
» Moto mystère 116 trouvée
» ? moto mystère n°131 ? trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: