highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANNONCE RASSEMBLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNONCE RASSEMBLEMENT Empty
MessageSujet: ANNONCE RASSEMBLEMENT   ANNONCE RASSEMBLEMENT Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:32

bonjour nous sommes une association ( L ESPRIT DE LA ROUTE )nous organisons notre troisieme rassemblement en aveyron ouvert a toutes motos, voitures anciennes, customs, americaines, camions idem, cette année nous voulons organiser des jeux qui nessecite des equipes ( alors soit de clubs,entre amis,en famille etc....)la date est le 9 et 10 juin 2007 avec animations (concerts, jeux,striptease,stands,repas, buvettes,camping)tout ceci auras lieu au GUERRIER CELTES RN 88 12630 GAGES (rodez).pour plus de renseignements tel 05 65 42 29 03 ou 06 21 41 77 68 (piston) ou relaisdelaplaine@orange.fr merci d essayer de nous donner une reponse avant debut mai bonne route a tous (vous pouvez aussi voir le site www.espritdelaroute.fr.st :g:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

ANNONCE RASSEMBLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE RASSEMBLEMENT   ANNONCE RASSEMBLEMENT Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:57

Pourquoi pas mais pour moi il est un peu trop top pour que je sache mais dès que tu as une affiche envoie moi la et met la sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
 
ANNONCE RASSEMBLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Annonces-
Sauter vers: